Avant la première séance

Le règlement intérieur est à lire obligatoirement avant la première séance, il vous donne de précieux conseils sur l’organisation des séances.

Même si la température de la piscine est poussé à 29°, la température du bain de votre enfant devra être progressivement baissée avant la première séance pour l’amener à 30°C. Il pourra alors pleinement profiter de ses premières sensations.

En bref :

  • Accueil par les animatrices à 8h45 (pas avant, vous n’auriez pas le droit d’entrer), pour les 3 mois – 2 ans et à 9h15 pour les 2-5 ans. Faites-vous connaître en arrivant pour un recevoir les consignes. Un accueil personnalisé sera donné par les animatrices, bébé en body, avant d’entrer dans l’eau.
  • Préférez le maillot de bain (ou à défaut, la culotte coton) à la couche piscine
  • Amenez un bonnet de bain pour les parents et les enfants de plus de 18 mois
  • Prévoyez de nourrir bébé juste après le bain. Les collations peuvent se faire avant, pendant ou après l’activité. Attention, les récipients en verre sont interdits et il faut simplement éviter de faire des miettes.

vivre l eau, premiere seance bébé nageur

4
bébé nageur, bebe nageur voreppe, Grenoble, Voiron, La buisse, fontaine, sassenage, le fontanil, le  fontanil-cornillon, moirans, pays voironnais, rives, chartreuse, crolles, corenc, meylan, saint egreve, saint égrève, st egreve, saint égrève, fontanil cornillon, fontanil, isère, isere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *