Si vous n'avez pas de compte, créez-en un. Pour cela, rendez-vous tout en bas, et cliquez sur "Créer mon compte". Une fois votre compte créé (ou si vous possédez déjà un compte Peps'Up), connectez-vous à l'aide du bouton "CONNEXION" qui se trouve tout en haut à gauche.

Sauf cas particulier (parents séparés qui veulent chacun leur propre compte par exemple), ne créez qu'un compte par famille, et ne créez qu'un seul dossier d'adhésion par famille (qui contiendra plusieurs fiches, une fiche par personne) pour simplifier les démarches et la gestion.

Pour les parents qui souhaitent absolument un compte séparé, veuillez nous contacter par mail.

 

Accédez ensuite à l'événement qui vous intéresse et auquel vous voulez vous inscrire. Pour cela, vous avez deux moyens :

  • Dans la liste des événements, située à gauche sur la page principale, cliquez sur le lien concernant l'événement qui vous intéresse et auquel vous souhaitez vous inscrire
  • Dans le fil d'actualité de la page principale, vous pourrez également trouver les événements. Cliquez sur le bouton "Lire la suite" de l'événement qui vous intéresse et auquel vous souhaitez vous inscrire

 

 

Vous arrivez sur la page de l'événement

 

 

Le nombre de places est indiqué, ainsi que le nombre de personnes déjà inscrites sous la main verte. Ne tenez pas compte du nombre de places disponibles, il n'est pas à jour. A vous de voir s'il reste des places en comparant le nombre de personnes déjà inscrites par rapport au nombre de places disponibles. Si toutes les places sont prises, nous ne pourrons pas vous accepter

Cliquez sur 'Indiquer votre participation"

 

Vous arrivez alors sur la page "Mes participations" de votre compte. Faites défiler la page vers le bas, la liste des événements est alors visible.

 

 

Identifiez l'événement qui vous intéresse et auquel vous souhaitez vous inscrire dans la liste, et cliquez sur le bouton vert pour indiquer votre participation

 

 

Dans la fenêtre qui s'ouvre (voir ci-dessous), vérifiez que le bouton "Oui" est bien sélectionné, et cliquez sur "Enregistrer". Ne tenez pas compte de l'avertissement : les premiers inscrits seront prioritaires, même si vous ne payez pas votre commande en ligne. Vous pourrez nous régler par chèque ou en espèces lors de votre venue à l'événement

 

 

Vous pouvez nous régler par chèque ou en espèce lors de votre venue, mais vous pouvez également nous régler en ligne par carte bancaire pour nous faciliter la gestion :) Une petite commission est prélevée pour ce mode de paiement, d'un montant de 1,4% + 0,25€ TTC / transaction (cartes standard européennes Visa et MasterCard) ou 3,1% + 0,25€ TTC / transaction (cartes internationales et American Express). Soit 46 cents pour une séance découverte à 15 euros.

Et voilà ! Nous vous attendons pour découvrir notre activité, et que cela vous plaira pour nous rejoindre à plus long terme et vous retrouver (presque) tous les samedis :)